Remboursement Pixmania
evyta83
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 16 nov. 2011 à 18:03
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 16 nov. 2011 à 18:03
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2 réponses
Bonjour,
le remboursement se fera sous un délai d'un mois, attendez donc jusqu'au 25 novembre et si d'ici là vous n'avez rien reçu envoyez une LRAR.
Inutile de déposer plainte pour l'instant cela doit vraiment être le dernier recours, de plus vous avez des associations de consommateurs qui sont là pour vous aider...
Cordialement
le remboursement se fera sous un délai d'un mois, attendez donc jusqu'au 25 novembre et si d'ici là vous n'avez rien reçu envoyez une LRAR.
Inutile de déposer plainte pour l'instant cela doit vraiment être le dernier recours, de plus vous avez des associations de consommateurs qui sont là pour vous aider...
Cordialement
Isabelle, médiatrice pixmania
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16 nov. 2011 à 18:03
16 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,
J'ai lu votre post et je suis désolée d'apprendre que le disque dur que vous avez commandé n'était plus en stock.
Vous avez demandé le remboursement du disque dur externe car nous n'avions pas de date de réassort pour ce modèle.
Vous indiquez ne pas avoir reçu ce remboursement, je souhaiterais vous aider et faire avancer votre dossier.
Pour cela, contactez-moi par mail : sonia@pixmania.com, en m'indiquant votre numéro de commande CCL, ainsi je serai en mesure de vérifier certaines informations et le statut du remboursement en question.
Cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania.
J'ai lu votre post et je suis désolée d'apprendre que le disque dur que vous avez commandé n'était plus en stock.
Vous avez demandé le remboursement du disque dur externe car nous n'avions pas de date de réassort pour ce modèle.
Vous indiquez ne pas avoir reçu ce remboursement, je souhaiterais vous aider et faire avancer votre dossier.
Pour cela, contactez-moi par mail : sonia@pixmania.com, en m'indiquant votre numéro de commande CCL, ainsi je serai en mesure de vérifier certaines informations et le statut du remboursement en question.
Cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania.