Remboursement Pixmania

evyta83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 10:22
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 16 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai acheter divers produits chez Pixmania le 07/10/11 dont un Disque dur externe. Celui-ci n'était déjà plus en stock lors de ma commande. En retirant le reste de ma commande au point retrait, le vendeur m'a conseillé d'annuler le disque dur car il ne savait pas quand il allait en recevoir et les délais risquaient d'être très long. J'ai donc annulé la commande du disque dur le 22/10/11 et demandé un remboursement. Celui ci m'a été accordé par mail en date du 25/10/11 et de puis aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte. J'ai contacté le service client à plusieurs reprise par téléphone et par mail mais toujours rien. Je précise que mon achat avait été effectué avec une ecarte valable un mois, le problème viens peu être de là mais à par ne rien comprendre et me raccrocher au nez dès que je demande un responsable, le service client ne daigne apparemment pas faire le nécessaire pour régler ce problème rapidement. Cela fait plus de trois semaine que ça dur et j'ai l'impression, au vue de tous les gens qui se plaignent de Pixmania sur ce forum et d'autre, que ça va continuer encore longtemps !
Que puis je faire pour avoir mon remboursement, comment déposer plainte et quel sont mes droits ?

Merci pour votre aide, bonne journée.

2 réponses

Bonjour,

le remboursement se fera sous un délai d'un mois, attendez donc jusqu'au 25 novembre et si d'ici là vous n'avez rien reçu envoyez une LRAR.

Inutile de déposer plainte pour l'instant cela doit vraiment être le dernier recours, de plus vous avez des associations de consommateurs qui sont là pour vous aider...

Cordialement
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
16 nov. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai lu votre post et je suis désolée d'apprendre que le disque dur que vous avez commandé n'était plus en stock.

Vous avez demandé le remboursement du disque dur externe car nous n'avions pas de date de réassort pour ce modèle.

Vous indiquez ne pas avoir reçu ce remboursement, je souhaiterais vous aider et faire avancer votre dossier.

Pour cela, contactez-moi par mail : sonia@pixmania.com, en m'indiquant votre numéro de commande CCL, ainsi je serai en mesure de vérifier certaines informations et le statut du remboursement en question.

Cordialement.

Sonia,
Service Médiation Pixmania.
0