Report d'audience

lulu - 13 nov. 2011 à 19:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 nov. 2011 à 06:22
Bonjour,
je suis convoqué devant le juge car le père de ma fille veut changer le mode de garde (actuellement en garde alternée depuis 6 ans) pour une garde exclusive. J'ai recement démenagée avec mon compagnons et nous habitons maintenant à 2 kms de plus qu'avant par rapport au domicile du père de ma fille. Peut il obtenir ce mode de garde et invoquer mon déménagement?
Mon avocat à demandé un report d'audience car en premier lieu le père de ma fille voulait un mode de garde puis à changé d'avis pour celui évoqué ci dessus, à l'heure actuelle je n'est toujours pas de nouvelle date d'audience (la 1ère est prévu dans 2 jours, faut il me presenter tout de mème à la 1ère date? l'audience est elle bien reportée??
Merci pour votre aide.

2 réponses

bonjour, je te conseille d y aller quand meme on ne sais jamais au moins montrer que tu es present au pire il te le feront savoir au tirbunal si il n y avait pas lieu que tu sois present ce jour de plus si ton avocat n est pas present il ne peuvent pas t auditionner
0
merci lili pour ton conseil, es tu sure que l'on ne peut pas m'auditionner si mon avocat n'est pas present?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 nov. 2011 à 06:22
Bonjour
Si votre avocat a demandé un repport d'audience, c'est qu'il a demandé un repport d'audience, vous n'avez pas besoin de vous déplacer, le débat doit avoir lieu contradictoirement
Pourquoi ne faites vous pas confiance à votre avocat ? Car c'est cela qui m'interpelle car si il y a un probleme la, il vaut mieux changer alors
0