Avenant jusqu'au 23 novembre au minimum

jess77 - 12 nov. 2011 à 10:19
caroledu92 Messages postés 14654 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 12 nov. 2011 à 13:05
Bonjour, merci de m aider. je suis en cdd depuis le 10 mars 2011 pour remplacement d'une employée. celle ci est maintenant en conges matenité . la société pour laquelle je travaille m'a donc fait un avenant pour " modifcation du motif cdd a partir du 26 mai et prolongation du contrat". celui ci stipule que je poursuit mon cdd jusqu'au 23 novembre 2011 inclus au minimum dans le cadre du remplacement de mme ...... en congé maternité. je ne veut pas prolonger puis je arreter et toucher le chomage . ils me demandent d écrire une lettre pour leur dire par ecrit mais si je fais cela il diront que j'ai demissionné et donc pas de chomage. comme c'est ecrit au minimum je ne sais pas quoi faire. "" en + je signale que je n avais pas signé cet avenant "".

merci de m'aider svp je vous en serait très reconnaissante.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14654 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 4 576
12 nov. 2011 à 10:45
Bonjour

Actuellement, votre premier CDD court toujours ?
0
bonjour j ai été en cdd la premiere fois en aout en remplacement pour les vacances .ensuite en decembre pour la meme chose puis en fevrier , puis pour le 10 mars (juste une journée) ensuite ils m'ont prolongé mon cdd et la depuis le 26 mai j'ai donc recu un avenant qui me dit que je poursuit mon cdd jusqu'au 23 novembre inclus mais ce qui me trotte c'est que c'est noté "au minimum" .en plus ils veulent que je leur fasse une lettre mais j ai peur que ce soit pour dire que je ne veut pas poursuivre et que finalement je ne pourrait pas prétendre au chomage.
les autres cdd je les ai tous signé sauf le dernier avenant qu'ils m'ont envoyé car jel eur avez dit que pour l'été je ne pourrait pas travailler. donc je ne l'ai pas signé et ils m'ont demander de leur faire une lettre de congés sans soldes pour ses deux mois, ce que j'ai fait.
0
caroledu92 Messages postés 14654 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 4 576
12 nov. 2011 à 13:05
Je n'arrive pas à comprendre à ce jour, si vous avez un contrat ou pas.

Depuis le 26 mai, vous travaillez sans contrat puisque vous n'avez pas signé ??
0