Rendez-vous

sano44 - 10 nov. 2011 à 07:14
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2011 à 11:52
Bonjour,

Mon patron peut il me donner un rdv hors de mon temps de travail ?


Je m'explique:

J'ai fais la demande de rupture conventionnel de CDI et j'aurais pas dû. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis que j'ai fais ma demande mon patron fais tout pour me rendre le travail beaucoup moins confortable qu'auparavant.

On en est donc a ce fameux rendez-vous fixer pendant les seules horaires de fermeture de la boutique dans laquelle je travaille.


En a t il le droit ? Ai je le droit de réclamer un rdv pendant mes horaires de travail ?


Merci de votre aide !!


Benjamin

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
10 nov. 2011 à 10:44
Bonjour

Même pour une convocation à un entretien préalable à un licenciement, l'entretien peut se faire en dehors du temps de travail. Donc je ne vois pas pourquoi dans votre cas ce ne serait pas possible. Ce n'est pas un RdV aussi "formel".

Vous allez discuter d'une éventuelle rupture conventionnelle. Votre employeur vous propose peut-être de vous rencontrer après la fermeture car c'est plus pratique (collègues, clients...)

Maintenant vous pouvez refuser, mais il peut aussi ne plus vous proposer de nouveau RdV. En même temps, vous avez l'air de ne plus vouloir de rupture...
0
Entendu,


Le seul inconvénient c'est qu'il me donne rendez vous le jour de repos a 1h30, 2h de la boutique en voiture. Je trouve cela un peu déplacé quand on sait qu'on travail 6j/7j en 39h.

Peut être que je me braque trop vite, je ne sais pas.
Ce n'est pas que je ne veux pas la rupture bien au contraire, c'est plutôt que je sais déjà qu'il ne veut pas la faire car il me l'a dit.

Bien à vous,

Benjamin
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
10 nov. 2011 à 11:52
Vous n'aviez pas parlé de jour de repos mais de fermeture. Peut-être pouvez-vous lui dire que ça ne vous arrange pas de faire le déplacement un jour de repos, mais que vous pouvez tous les autres jours !
0