Refus d une rupture conventionelle

cindy -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans la meme situation que bien d autres mon superieur refuse ma demande , je dois entrer en formation dans 3 mois je ne travailles qu a temps partiel et perçoit le complement de salaire des assedics en fonction des heures effectuées dans le mois pourrais je alors demander plus simplement un congé sans soldes et perçevoir alors mes indemnités assedics pendant la durée de formation 3mois ,sans que cela soit illégale et ne demissioner ensuite qu a la reprise d un emploi plus important ? merçi .

2 réponses

Loulou

Bonsoir

Vous êtes en CDI ou en CDD à temps partiel?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 499

bjr loulou il n'y a pas de rupture conventionnelle pour un cdd voyons
0
cindy

en cdi ! d ou mon probleme.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

bonjour

si vous prennez un congé sans solde vous ne pourrez pas continuer à toucher le complément des assedics puisque vous ne travaillerez plu

c'est quoi comme formation?? ne pouvez vous pas l'effectuer dans le cadre d'un DIF ou CIF???

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0