Peut-on changer de lieu de la visite medicale
pierre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement salarié dans une entreprise basé à bordeaux, et je bosse de chez moi à Lyon.
Je dois passer une visite medicale de reprise après 21 jours d'arret maladie, ma visite doit se faire sur Bordeaux, j'ai demandé à mon employeur de la passé sur mon lieu d'habitation.
Il refuse a -t-il le droit ?
merci de vos retours
Pierre
je suis actuellement salarié dans une entreprise basé à bordeaux, et je bosse de chez moi à Lyon.
Je dois passer une visite medicale de reprise après 21 jours d'arret maladie, ma visite doit se faire sur Bordeaux, j'ai demandé à mon employeur de la passé sur mon lieu d'habitation.
Il refuse a -t-il le droit ?
merci de vos retours
Pierre
A voir également:
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum salariés
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Arguments pour refuser un logement social - Forum Immobilier
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
1 réponse
Bonjour
Vous demandez à votre employeur de vous envoyer les billets de train aller-retour pour vous rendre à la visite médicale à Bordeaux.
Il pourrait vous envoyer à la médecine du travail proche de votre lieu de travail.
Vous demandez à votre employeur de vous envoyer les billets de train aller-retour pour vous rendre à la visite médicale à Bordeaux.
Il pourrait vous envoyer à la médecine du travail proche de votre lieu de travail.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 500
d'accord avec vous loulou et je rajouterai une nuit d'hotel si jamais l'heure de la visite est tot le matin ou tard dans l'après midi