Problème avec Akérys.

dominique92 -  
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Dominique. J'ai acheté un appartement pour la défiscalisation il y a maintenant 7 ans et c'est Akérys qui gère mon bien. Jusqu'à il y a peu je n'avais aucun problème avec eux, aucune remontée et tout se passait bien.
A partir de mars je n'ai plus touché de loyer. A force de multiplier les appels j'ai fini par avoir quelqu'un et là j'apprends que mon locataire est parti en février et a laissé l'appartement dans un état lamentable (il avait plusieurs chats, chiens et tortues dans un 2 pièces). Akéris a mis 7 mois à faire les travaux de remise en état sachant que pour celà j'ai du les appeller quasi quotidiennement.
J'ai eu droit à toutes les excuses : changement de la gestionnaire, attente des travaux de la co-propriété (qui étaient déjà effectués depuis un mois et dont on leur avait livré les comptes rendus), l'argent de l'assurance a été versé à mon locataire, les vacances... et aussi à toutes les promesses...
Maintenant, ça fait 2 mois que l'appartement est remis en état et proposé à la location, mais je n'ai toujours reçu aucun argent pour les mois sans locataire alors que je paye une assurance à cet effet.
Ca va faire maintenant 10 mois que je n'ai pas touché un loyer alors que je dois continuer à verser le remboursement du prêt, je suis dans le rouge au niveau de la banque et Akerys fait la sourde oreille à mes appels.

Quel recourt ai je pour récupérer ce qui m'est du ?
Que va t il se passer l'année prochaine lors de la déclaration d'impot alors que je n'aurait pratiquement pas eu de locataire cette année ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

2 réponses

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 19 Statut Membre  

Bonjour,

Je suis Philippe Domat, en charge des relations avec les clients Investisseurs AKERYS sur le web.
Si vous souhaitez me contacter par MP en me précisant vos noms et prénoms, nous pourrons étudier votre dossier et répondre à vos demandes.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe Domat - AKERYS
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Les joies d'Akerys...Ils font les sourdes oreilles pour ce qui les arrangent !!
Personnellement, je suis locataire chez eux, et il n'y a que des problèmes, j'ai donné mon préavis, je déménage en Février, 1an après y'avoir été.
0