Location edf eau et taxe d'habitation inclus
françoismallard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je loue un appart en meublé, contrat d'1 an renouvelable chaque année...
mon loyer est de 1000€ toutes charges comprises (eau, edf , taxe d'habitation)...
je n'ai pas de compteur perso edf ou eau et jamais depuis que je loue (2 ans),aucun relevé de compteur n'a été réalisé...
mon propriétaire ,qui habite à coté de chez moi ( il me loue une partie de son habitation), me demande de lui payer 900€ de régularisation de charges en cette fin d'année; il m'explique que les charges comprises dans mon loyer ont augmentées et qu'il y a donc une régularisation à prévoir en cette fin d'année...!
qu'en pensez vous??
je loue un appart en meublé, contrat d'1 an renouvelable chaque année...
mon loyer est de 1000€ toutes charges comprises (eau, edf , taxe d'habitation)...
je n'ai pas de compteur perso edf ou eau et jamais depuis que je loue (2 ans),aucun relevé de compteur n'a été réalisé...
mon propriétaire ,qui habite à coté de chez moi ( il me loue une partie de son habitation), me demande de lui payer 900€ de régularisation de charges en cette fin d'année; il m'explique que les charges comprises dans mon loyer ont augmentées et qu'il y a donc une régularisation à prévoir en cette fin d'année...!
qu'en pensez vous??
A voir également:
- Location edf eau et taxe d'habitation inclus
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide