Stationnement abusif
roro221248
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin d'en face aime mieux les parterres que les parking; de ce fait ses visiteurs stationnent sur la route, sauf deux qui garent systématiquement sur ma devanture privée.Que puis-je faire pour que ça ne se reproduise plus?
Mon voisin d'en face aime mieux les parterres que les parking; de ce fait ses visiteurs stationnent sur la route, sauf deux qui garent systématiquement sur ma devanture privée.Que puis-je faire pour que ça ne se reproduise plus?
3 réponses
-
Bonjour ,
Solution plus "pacifique" mais tout aussi efficace:
Un papier posé sur le pare brise, lisible par le passant : "Si tu honores ton conjoint comme tu te gares,ne sois pas surpris qu'il cherche un autre conducteur". -
Bonjour,
"ma devanture privée"
Votre portail, la sortie de votre auto ??? -
Bonjour,
Commencez par les prévenir que votre devanture est privée et que vous ne souhaitez pas qu'elle soit encombrée de véhicules. Apposez un panneau "propriété privée".
S'ils se garent quand même, faites enlever la voiture par la fourrière en sollicitant les forces de l'ordre.
Cordialement