Lettre remise en main propre modifier ensuite

Grèg - 7 nov. 2011 à 15:00
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,

Mon employeur m'a remis en mains propres une lettre m'indiquant une date de RDV pour un entretien préalable à un éventuel licenciement en m'indiquant que j'allais recevoir l'original en AR. 2 Jours après je vais à la poste chercher cette soit disante lettre. Je m'apperçois alors qu'il a rajouté des élements en plus de changer la date de RDV. (a noter que le numéro de la copie de la lettre en AR remis en mains propres n'est pas le même que celui reçu 2 jours après). A t'il le droit de changer de lettre ?
de plus laquelle est valable et enfin dois je me présenter au 1er entretien innitialement prévu ou à l'autre ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
8 nov. 2011 à 19:07
Bonsoir

Cela ressemble fortement à un vice de procédure.

Avez-vous des DP dans votre société ? Ou bien appelez l'Inspecteur du Travail.

Aviez-vous signé la lettre remise en mains propres ? Si oui, ça vaudrait le coup de vous présenter à la date de ce courrier avec un témoin (ou la personne que vous avez choisie pour vous accompagner).
0