Prime de panier

véro -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, mon mari perçoit un panier de 9 euros par jour dans le batiment mais cela et versé sur son salaire brut par conséquence nous payons des impots dessus l'employeur a t'il le droit de mettre les panier en haut de la fiche de salaire et non en bas après ces revenus car il mange à la gamelle tous les jours
A voir également:

3 réponses

véro

j'attend une réponse merci
4
véro

non il n'y a rien de déduit salaire mensuel +heures sup+prime panier égale total brut sur sa fiche de salaire aucune déduction de panier le total du brut en haut et le meme que le brut mensuel en bas à gauche de sa fiche de salaire
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

je parle de la base cotisation là et pas des déductions avant le total brut et regardez tout en bas de la fiche de salaire
0
véro

merci quand meme mais si je vous dit qu'il n'y a rien d'inscrit , je vais directement demandé à l'inspection du travail merci quand meme
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

bjr
je vous l'ai donné avez vous un abattement de 10 % sur la base coti
0
véro

non il n'a pas d'abbattement sur sa fiche de salaire le panier et mis en haut de sa fiche de salaire et il n'y a rien de déduit
0

vous ne m'avez pas comprise regardez le total brut à payer et dites moi si c'est le meme (la base) ou sont déduit les cotisations
0
véro

total cotisation il n'y a rien concernant les 180 euros des paniers
0

on ne s'en sortira pas vous me répondez chaque fois à coté désolée je passe la main
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Tania je vais essayer de t aider
sur votre bulletin de paie vous devez avoir une ligne
salaire brut (pour exemple) 1.000
Base de cotisation : 900
donc dans ce cas vous avez l'abattement donc c'est normal que vos paniers soit en haut de bulletin donc cotisables
PS : attention à l'inspection du travail quelques fois (et j'ai souvent le cas) ils répondent un peu pour faire plaisir aux salariés. Ils racontent toujours ce que les salariés veulent entendre.
j'ai eu la preuve hier en appelant directement l'inspection avec la meme question et pas la meme réponse car à chaque fois j'insistais sur la réponse que je voulais entendre.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 555

bonjour

normalement ils doivent être mis en bas avec une partie (généralement faible) sur le montant total soumise à cotisations mais le montant mensuel ne doit pas être ajouter au net imposable c'est surtout cela qu'il faut vérifier

est ce que le montant mensuel est rajouté au net imposable ou pas??? C'est la 1ère fois que vous voyez cela ou les autres années c'était cela également???

0