Toilettes

tom19100 - 6 nov. 2011 à 18:56
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 4 déc. 2011 à 15:33
Bonjour, je suis en train de creer un bar avec piste de karting electrique et les toilettes me pose quelques soucis. je suis dans un batiment deja existant categorie 5 et dois je faire un toilette par sexe ou un seul suffit??
pour les PMR ils peuvent acceder au bar sans soucis mais la pisgte est 1.50 m en dessous, est ce que j'ai une obligation de faire une passerelle ou un escalier suffitsachant qu'il devra sortir de son siege quoi qu'il en soit et qu'il soit aider par qqn pour rentrer dans kart ( pallettes aux volant)
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
4 déc. 2011 à 15:33
Bonjour

Un cabinet d'aisance PMR homme/femme me semble envisageable. Pour ce qui est de la circulation intérieure, il est nécessaire pour une personne ayant des difficultés à se mouvoir qu'elle soit le plus autonome possible. Donc privilégier un accès avec rampe.

Qu'on aide quelqu'un à entrer das un kart est une chose. La loi oblige cependant que le local soit accessible à tous
0