Rupture conventionnelle
vleparc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vleparc Messages postés 5 Statut Membre -
vleparc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je dois déménager à plus de 8 000 km de mon lieu de travail pour des raisons familiales, j ai demande une rupture conventionnelle qui a été refusée
ai je d autres solutions que de démissionner ?
merci
je dois déménager à plus de 8 000 km de mon lieu de travail pour des raisons familiales, j ai demande une rupture conventionnelle qui a été refusée
ai je d autres solutions que de démissionner ?
merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
4 réponses
Selon le code du travail votre employeur doit payer 50 pour cent de vos frais pour vos déplacements ...un ou deux trajets devrait faire l'affaire, mais vous devez vous lever tôt le matin
Vous n'avez pas indiqué quel poste et quel secteur, vous occupez
Télétravail est possible selon vos activités. Il faudrait un modification de contrat
Shaken not stirred
Télétravail est possible selon vos activités. Il faudrait un modification de contrat
Shaken not stirred
je travaille actuellement en Guadeloupe et doit revenir en métropole , j ai proposé a mon patron le télé travail comme je suis e commercial et bosse via un site internet mais il n a pas voulu
il ne veut pas de rupture conventionnelle et me dit que je doit démissionné
dur dur mais apparemment selon vos réponses j ai pas le choix
il ne veut pas de rupture conventionnelle et me dit que je doit démissionné
dur dur mais apparemment selon vos réponses j ai pas le choix