Probleme certificat de cession, carte grise
Résolu/Fermé
JulienBAL
-
5 nov. 2011 à 09:42
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 nov. 2011 à 19:33
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 nov. 2011 à 19:33
A voir également:
- Probleme certificat de cession, carte grise
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 nov. 2011 à 15:31
5 nov. 2011 à 15:31
Oui il peut faire çà ,mais cherchez ailleurs ,les NR,l'adresse,ect...
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 nov. 2011 à 10:02
5 nov. 2011 à 10:02
Bonjour
Il peut y avoir 2 ou 3 choses .
Soit le vendeur a omis de signaler qu'il avait signalé en Préf. la vente à un Garage,
il a pu se tromper sur l'immatriculation .
un autre propriétaire a peut etre fait une l'erreur dans l'immat. de son véhicule ,qui serait le nr de votre véhicule .
Et la préfecture peut faire des erreurs également.
Il peut y avoir 2 ou 3 choses .
Soit le vendeur a omis de signaler qu'il avait signalé en Préf. la vente à un Garage,
il a pu se tromper sur l'immatriculation .
un autre propriétaire a peut etre fait une l'erreur dans l'immat. de son véhicule ,qui serait le nr de votre véhicule .
Et la préfecture peut faire des erreurs également.
Bonjour et merci a vous.
Pour compléter, le vendeur avait acheté la voiture neuve, il est donc le premier propriétaire et n'a jamais essayé de la vendre avant.
Je pense plus a une erreur de la préfecture mais comment faire dans ce cas? Comment prouver notre bonne foi?
Pensez vous qu'une attestation sur l'honneur rédigée par le vendeur stipulant que le véhicule n'a jamais été vendu a un garage mais bien a moi pourrait faire avancer les choses?
Pour compléter, le vendeur avait acheté la voiture neuve, il est donc le premier propriétaire et n'a jamais essayé de la vendre avant.
Je pense plus a une erreur de la préfecture mais comment faire dans ce cas? Comment prouver notre bonne foi?
Pensez vous qu'une attestation sur l'honneur rédigée par le vendeur stipulant que le véhicule n'a jamais été vendu a un garage mais bien a moi pourrait faire avancer les choses?
6 nov. 2011 à 11:20
Merci pour vos réponses en tout cas
8 nov. 2011 à 18:53
problème résolu, il s'agissait bien d'une erreur de la préfecture qui a rectifiée le problème.
Merci
Cordialement
8 nov. 2011 à 19:33
cordialement
La modération de C.C.M.