A voir également:
- Voiture accidentée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
4 nov. 2011 à 12:00
4 nov. 2011 à 12:00
Bonjour,
Avez-vous acheté la voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois fourni par le vendeur ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous acheté la voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois fourni par le vendeur ?
A vous lire...
Cordialement
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
4 nov. 2011 à 12:51
4 nov. 2011 à 12:51
Bonjour
Pour compléter le message de Grand caribou
Combien de Kms,quelle année ,et le montant de l'achat.
Pour compléter le message de Grand caribou
Combien de Kms,quelle année ,et le montant de l'achat.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 4/11/2011 à 13:56
Modifié par gerber1 le 4/11/2011 à 13:56
Re
Ce n'est pas excessif comme kms ,à moins qu'il en ait plus ...........Le prix est surement raisonnable.
Mais si vous avez essayé le VL,regardé sous toutes *** les coutures **eu le controle technique ( sauf qu'il aurait du voir le sytème de freinage et les réparations bricolées .)
Vous ne pouvez guère vous retourner contre le vendeur .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Ce n'est pas excessif comme kms ,à moins qu'il en ait plus ...........Le prix est surement raisonnable.
Mais si vous avez essayé le VL,regardé sous toutes *** les coutures **eu le controle technique ( sauf qu'il aurait du voir le sytème de freinage et les réparations bricolées .)
Vous ne pouvez guère vous retourner contre le vendeur .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement les travaux ont été bricolé , c'est ce que le mécanicien m'avait dit, mais avec 3000 euro de réparation minimum qui me proposent voux ne croyez pas que le vendeur pourait faire un effort de m'aidez pour les faire, au lieu de m'ignorez complètement. a votre avie que dois-je faire , le véhicule est chez le mécano depuis son achat.
4 nov. 2011 à 12:48