Voiture accidentée

NOUSSAM - 4 nov. 2011 à 10:49
 noussam - 4 nov. 2011 à 14:14
Bonjour,
j'ai acheté une renault espace 4, le lendemain de l'achat, j'ai constaté qu'elle avait une fuite d'huile, et le clignotant des freins s'allume en rouge, je l'ai emmenné chez renault qui a constaté qu'elle a beaucoup de dégats et qu'il faut faire annuler la vente le plutot possible, j'ai contacté le vendeur qui a nier les faits, j'ai emmener la voiture chez un autre garagiste qui m'a dit qu'il faut changé les disques et les freins c tous , aprés qu'il a commencé a démenté, il a constaté d'autres dégats comme le turbo, l'embraye , et plein d'autres chose , il m'a conseiller qu'il faut annulé la vente y'a beaucoup de frais et ça vaut pas la peine et il a constaté aussi que la voiture a eu un accident et que pas mal de pièces ont été changé mais trés mal c a dire tout a refaire.
j'ai contacté le vendeur rien a faire et mtt la voiture est chez le garagiste et je me retrouve avec d'énorme frais que je ne peux pas faire.
conseillez moi , que dois je faire?
J'ai contacté l'assurance qui m'a dit qu'il faut prouvé que le vendeur savait les défauts de la voiture, mais je ne sais pas comment faire ça.
svp , que dois-je faire ?
MERCI D'AVANCE.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
4 nov. 2011 à 12:00
Bonjour,

Avez-vous acheté la voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois fourni par le vendeur ?

A vous lire...
Cordialement
0
oui - de 6mois
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
4 nov. 2011 à 12:51
Bonjour
Pour compléter le message de Grand caribou
Combien de Kms,quelle année ,et le montant de l'achat.
0
prix 3900
180000 km
non 2002

merci
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
Modifié par gerber1 le 4/11/2011 à 13:56
Re
Ce n'est pas excessif comme kms ,à moins qu'il en ait plus ...........Le prix est surement raisonnable.
Mais si vous avez essayé le VL,regardé sous toutes *** les coutures **eu le controle technique ( sauf qu'il aurait du voir le sytème de freinage et les réparations bricolées .)
Vous ne pouvez guère vous retourner contre le vendeur .
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement les travaux ont été bricolé , c'est ce que le mécanicien m'avait dit, mais avec 3000 euro de réparation minimum qui me proposent voux ne croyez pas que le vendeur pourait faire un effort de m'aidez pour les faire, au lieu de m'ignorez complètement. a votre avie que dois-je faire , le véhicule est chez le mécano depuis son achat.
0