Resiliation du bail pour motif de sante avant
Résolu
Bonjour,
Le locataire m'a expédié une résiliation réduite à 1 mois pour motif de santé avec un certificat, mais il n'a pas 60 ans et je le vois marcher des kilomètres chaque jour ....
Je suis certain qu'il s'agit d'autre chose vu le changement d'attitude, d'amical à hostile en un rien de temps... passons...
Mais je me retrouve avec des prêts à rembourser et pas de loyer qui rentre ...
Est-il possible de contester la résiliation ? et quel sera dans ce cas le délai de préavis ? 3 mois ? ou la durée du bail restante ? ( 1 an )
Il n'a pas payé ses charges le mois dernier ... et je pense que le loyer ne sera pas versé le mois suivant ...
Est-ce que la caution pourra être sollicitée ?
A bientôt de vous lire
Le locataire m'a expédié une résiliation réduite à 1 mois pour motif de santé avec un certificat, mais il n'a pas 60 ans et je le vois marcher des kilomètres chaque jour ....
Je suis certain qu'il s'agit d'autre chose vu le changement d'attitude, d'amical à hostile en un rien de temps... passons...
Mais je me retrouve avec des prêts à rembourser et pas de loyer qui rentre ...
Est-il possible de contester la résiliation ? et quel sera dans ce cas le délai de préavis ? 3 mois ? ou la durée du bail restante ? ( 1 an )
Il n'a pas payé ses charges le mois dernier ... et je pense que le loyer ne sera pas versé le mois suivant ...
A bientôt de vous lire
A voir également:
- Resiliation du bail pour motif de sante avant
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
3 nov. 2011 à 23:15
3 nov. 2011 à 23:15
Est-il possible de contester la résiliation ?
Oui
quel sera dans ce cas le délai de préavis ?
3 mois
Oui
Parfois il vaut mieux laisser partir un locataire en préavis réduit plutot que d'exiger 3 mois qui ne seront pas payés.
Oui
quel sera dans ce cas le délai de préavis ?
3 mois
Oui
Parfois il vaut mieux laisser partir un locataire en préavis réduit plutot que d'exiger 3 mois qui ne seront pas payés.
3 nov. 2011 à 23:42