13éme mois non versé
Eménéms
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé dans un cabinet comptable où les salariés ont le 13éme mois.
Étant donnée que j'ai fait 2 ans en apprentissage de Septembre 2009 à Août 2011
les apprenties on les mêmes droits que les salariés, j'aurais dû donc les toucher.
J'aurais voulue savoir combien de pénalité de retard devra t'il payé puisqu'il me les a toujours pas versé ma paye étant de 1004€ sur la deuxième année et 850€ la première année
Merci
J'ai travaillé dans un cabinet comptable où les salariés ont le 13éme mois.
Étant donnée que j'ai fait 2 ans en apprentissage de Septembre 2009 à Août 2011
les apprenties on les mêmes droits que les salariés, j'aurais dû donc les toucher.
J'aurais voulue savoir combien de pénalité de retard devra t'il payé puisqu'il me les a toujours pas versé ma paye étant de 1004€ sur la deuxième année et 850€ la première année
Merci
A voir également:
- 13éme mois non versé
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Prepare : versement mois incomplet - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Vous avez réclamé le paiement de cette prime à votre employeur par lettre recommandé avec avis de réception?
Vous avez vérifié votre convention collective?
Vous avez réclamé le paiement de cette prime à votre employeur par lettre recommandé avec avis de réception?
Vous avez vérifié votre convention collective?
J'ai bien fait la visite médicale mais que la première année. Je sais pas si c'est normal ou si il en faut 1 chaque année
Je suis actuellement en début de procédure avec un syndicat qui s'occupe de mon dossier, il ma confirmé que j'avais bien droits au 13éme mois.
Je monte actuellement le dossier avec toute les pièces nécessaire 0 ma requête au prud'homme.
Je suis actuellement en début de procédure avec un syndicat qui s'occupe de mon dossier, il ma confirmé que j'avais bien droits au 13éme mois.
Je monte actuellement le dossier avec toute les pièces nécessaire 0 ma requête au prud'homme.
il faut faire un dossier prud'hommes pour ça