Intervention de deux agences

ROY -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais visité une maison avec une agence et signé un bon de visite . Le prix étant trop élevé je n'avais donné aucune suite. Maintenant je suis intéressé car je retrouve ce bien dans une autre agence à un prix beaucoup plus bas. Quelles
sont mes obligations vis à vis de la première agence ? les agences travaillent-elles entre elles ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous devez obligatoirement passer par la premiére agence
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais visité une maison avec une agence et signé un bon de visite . Le prix étant trop élevé je n'avais donné aucune suite. Maintenant je suis intéressé car je retrouve ce bien dans une autre agence à un prix beaucoup plus bas. Quelles
sont mes obligations vis à vis de la première agence ? les agences travaillent-elles entre elles ?
Merci de votre réponse.

Tu passes par la première agence et tu renégocies le prix °)))

@+
0