Jours de fractionnement
rsourdel
-
al -
al -
Bonjour,
embauché en juin 1998, je passe cadre en 2005 et suis licencié en février 2010.
Mon employeur ne me fait pas signer de solde de tout compte (il m'envoie simplement un chèque et les documents nécéssaires) aussi je pense que je peux contester les montants pendant 5 ans après mon licenciement.
Question : puis-je demander le paiement des jours de fractionnement non versés (auxquels j'ai droit) dont le nombre se monterait donc à 23 (2 par an sur 11 ans et 8 mois d'activité) ?
Si oui, comment calculer la somme due, sachant que mon salaire mensuel de référence est 3125 euros brut ?
merci
embauché en juin 1998, je passe cadre en 2005 et suis licencié en février 2010.
Mon employeur ne me fait pas signer de solde de tout compte (il m'envoie simplement un chèque et les documents nécéssaires) aussi je pense que je peux contester les montants pendant 5 ans après mon licenciement.
Question : puis-je demander le paiement des jours de fractionnement non versés (auxquels j'ai droit) dont le nombre se monterait donc à 23 (2 par an sur 11 ans et 8 mois d'activité) ?
Si oui, comment calculer la somme due, sachant que mon salaire mensuel de référence est 3125 euros brut ?
merci
A voir également:
- Jours de fractionnement
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Jours francs - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
2 réponses
1) 6 mois pour dénoncer un STC
2) le reste ce sont aux prud hommes que vous devez aller
3) il m envoie simplement un chèque et les doc nécessaire : que voulez vous de plus ??
2) le reste ce sont aux prud hommes que vous devez aller
3) il m envoie simplement un chèque et les doc nécessaire : que voulez vous de plus ??
3) que le chèque comporte le bon montant