Fille daldultèrim

nath -  
Skanvak Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a lage de 40 an le pere me donnant son non de famille , un oncle est aller me declarè en mairie suite a ma naissance il est inscrit sous la dèclaration de loncle.on vient de me donner la vrai identitè de mon père decedè il y a 3 moi quel son mes droit pouriez vous me repondre merci

2 réponses

1. Skanvak Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Vous avez les même droits que les autres enfants. Vous êtes héritières à part entière.
    0
    1. nath

je vous remercie de votre reponce , elle ma rejetè ma dis que ci jallais encore la voir elle apelerait la police et mon pere adoptive ne peu plus me parler
      0
    2. Skanvak Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Prenez un avocat et faites une action en paternité.
      0
  2. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bonjour
    encore faut-il que la filiation soit prouvée...
    "on m'a donné la vraie identité de mon père"
    comment,?
    par parole ??
    par test de paternité ???

ce b'est pas la même chose..
    0
    1. nath

sur mon acte de naissance la precision que mon oncle a declarer ma naissance
      0
    2. nath

comment faire expliquer moi car depuis 10 ans je cherche la veritè merci
      0
    3. nath

sachant que celui qui ma elever et venu cher moi me donner lidentitè du vrai pere la il est decedè il y a quatre moi il a des demi frere et soeur
      0
    4. nath

comme de juste ce qui mon elever on le groupe sanguin o+ et moi a+ donc il ne sont pas les bons parent comment faire en mairie car je vais leurs faire un procès merci
      0