Litige le avec mon aquéreur

Didier - 1 nov. 2011 à 16:51
SRNTV Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 18:42
Bonjour,
Après avoir trouvé des acquéreurs pour ma maison, ceux-ci après avoir eu leur accord de prêt se sont vu leurs prêt refuser après la date limite de rétractation mon notaire me dit que cela ne serre à rien d'engager des poursuites,effectivement je ne vais pas les poursuive pour cela.
Mais il y a un autre problème.
Ils m'avaient demandé la clé de la maison pour prendre des mesures ( j'habite aujourd'hui à 600 km de ma maison) et j'ai fait la bêtise de leur donner. et quelle ne fut pas ma surprise en revenant quelques semaines plus tard, ils avaient complètement démontré mon chauffage central au fioul soient démontrés tous les radiateurs coupés les tuyaux démonter la cuve sortie la chaudière de la chaufferie à laquelle ils ont pris le bruleur et il manque aussi de radiateurs en fonte et ce n'est pas tout.
Ils avaient mis deux chèvres dans le jardin et ce servait du chalet comme bergerie le sol
du chalet et bon à changer et je vous dis pas l'odeur ... , ils ont démonté aussi une extrade qui se trouvait dans ma chambre et enfin ils s'en sont pris au portail soi-disant pour le régler aujourd'hui je ne peux plus ouvrir qu'un ouvrant l'autre et bloqué.
Ils reconnaissent les faits mais ne compte pas remettre la maison en étape
Voilà ma question :si je l'ai poursuite en justice pensez-vous que j'aurai gain de cause ?
Merci aux personnes qui voudront bien me répondre
Didier

1 réponse

SRNTV Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 18:42
A mon avis reconnaître les faits veut dire avouer les faits. L'aveu une preuve parfaite.
0