Peinture qui cloque , se fissure et tombe

tchou - 30 oct. 2011 à 14:56
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 oct. 2011 à 19:05
Bonjour,
voici 2 ans que je loue cet appart, et la peinture cloque, se fissure, craquelle et tombe à différents endroits (sbd, séjour, cuisine) : cela dès le 4ième mois de notre présence dans les lieux. Je l'ai déjà signalé à l'agence qui est même venue voir et a constaté que dans le séjour il y avait un taux d'humidité anormalement élevé dans le mur qui cloque.
Lors de l'EDL de sortie, quelle doit être mon attitude? Dois-je repeindre les murs malgré le travail que cela nécessite? (gratter toute la peinture qui tombe, ensuite remettre de niveau avec la couche restante et repeindre)
Que me conseillez-vous?
MERCI

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
30 oct. 2011 à 19:05
bonjour

Que me conseillez-vous? 

de valider les constatations faites lors de la visite de l'agence par un LRAR au bailleur, l'enjoignant de faire déterminer la cause de ce désordre, qui ne vous est à priori pas imputable.
0