Problème de moisissure logement en location

Zadum26 - 30 oct. 2011 à 13:16
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 30 oct. 2011 à 13:20
Bonjour,

Je suis locataire avec mon ami d'un logement depuis plus d'un an et demie qui venait d'être en partie refait (Peinture et sol). Dès l'arrivée de l'hiver nous avons commencé à voir des tâches apparaître sur le plafond et le sol (Dans les pièces en contact avec l'extérieur). Nous avons nettoyé à chaque fois et contacté nôtre assurance afin de signaler le problème, le syndic et l'agence immobilière.
Nous avons laissé passé l'été mais le froid est revenu et le problème recommence et s'aggrave, nous nettoyons constamment et en déplaçant un de nos meubles, nous avons vu que l'arrière est couvert de moisissures. donc bon à jeter. Certains de nos autres meubles commençaient à avoir des marques.
Nous avons prit la décision de quitter le logement le plus rapidement possible.
Le problème est que nous allons visiter des logements qui sont déjà disponibles et nous allons donc payer des mois de loyer en double. Je voulais savoir si il était possible de faire casser le préavis pour vice caché et problèmes d'insalubrité ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
30 oct. 2011 à 13:20
Bonjour,

"Je voulais savoir si il était possible de faire casser le préavis pour vice caché et problèmes d'insalubrité ? "

Non, vous devez déposer votre préavis de 3 mois.

Cordialement
0