Contester une facture d'eau

soho - Modifié par samgunsjovirow le 29/10/2011 à 16:51
 pbjardin - 4 nov. 2011 à 11:55
Bonjour, voila j'habite seul dans type 3 et j'ai recu une facture des eaux de 644.00 euros quelle recourt je peut avoir car je la conteste merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
Modifié par Foyer le 29/10/2011 à 17:09
Bonjour ,

Il vous faut faire un courrier LR/AR a votre fournisseur et lui expliquer pourquoi vous contestez la facture et la concommation. Ne telephonnez pas, cela ne servira a rien et ne laisse aucune trace.
2
le mieux est se rapprocher du Médiateur de l'eau qui traite les litiges liés à l'eau et/ou de l'assainissement (ex : facturation élevée suite à une fuite, consommation inhabituelle non expliquée, contestation de relevé...). Il peut être saisi par tout abonné (ou par l'association de consommateurs qui le représente) une fois qu'il a épuisé toutes les voies de recours internes au service concerné. Les deux parties restent libres de suivre l'avis rendu et, en cas de désaccord, elles peuvent décider de porter le litige devant les tribunaux. L'avis du Médiateur ne pourra être produit que si les deux parties sont d'accord.
Plus d'infos sur
0