Clause suspensive dans compromis de vente
val
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je mettre comme clause suspensive la non vente de ma maison?
Je m'exlique : Je vends ma maison actuelle et compte en acheter une nouvelle en cash avec l'argent de la vente de ma maison.
Or, si mon acheteur n'obtient pas son crédit au bout de 45 jours et si moi entre temps je signe un compromis pour la nouvelle maison, je risque de me retrouver dans l'embarras.
Comment ça se passe?
Merci
Puis-je mettre comme clause suspensive la non vente de ma maison?
Je m'exlique : Je vends ma maison actuelle et compte en acheter une nouvelle en cash avec l'argent de la vente de ma maison.
Or, si mon acheteur n'obtient pas son crédit au bout de 45 jours et si moi entre temps je signe un compromis pour la nouvelle maison, je risque de me retrouver dans l'embarras.
Comment ça se passe?
Merci
A voir également:
- Clause suspensive dans compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question initiale, vous pouvez mettre toutes les clauses que vous voulez dans un contrat, ce qui importe, c'est que toutes les parties au contrat soient d'accord.
Pour répondre à votre question initiale, vous pouvez mettre toutes les clauses que vous voulez dans un contrat, ce qui importe, c'est que toutes les parties au contrat soient d'accord.
Le plus simple est d'attendre la vente avant d'acheter, non ?