Renseignement de bail
Bonjour,
j'ai signer un bail 1an mais suis parti au bout de six mois je ne pouvais plus payer le propriétaire me de mande de régler encore 2 mois mais il la louer 1moi après signer un autre bail avec une autre personne je doit lui payer ses 2 mois?? ou je ne lui doit plus rien mon contrat n'était pas par agence mais le nouveau locataire et par agence
j'ai signer un bail 1an mais suis parti au bout de six mois je ne pouvais plus payer le propriétaire me de mande de régler encore 2 mois mais il la louer 1moi après signer un autre bail avec une autre personne je doit lui payer ses 2 mois?? ou je ne lui doit plus rien mon contrat n'était pas par agence mais le nouveau locataire et par agence
A voir également:
- Renseignement de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail à nourriture - Guide
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Melninie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 11:06
29 oct. 2011 à 11:06
La durée du bail ne vous engage pas à rester cette durée, au contraire c'est pour que le propriétaire ne vous expulse pas du jour au lendemain. Lorsque vous partez du logement vous avez 3 mois de préavis ou 1 mois si vous êtes muté, au chômage ou d'autres changements de situation mais je ne m'en souvient plus. Avez-vous fait ce préavis ? Vous a-t-il rendu la caution ?