Renseignement de bail

valouam - 29 oct. 2011 à 10:59
 , - 29 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,
j'ai signer un bail 1an mais suis parti au bout de six mois je ne pouvais plus payer le propriétaire me de mande de régler encore 2 mois mais il la louer 1moi après signer un autre bail avec une autre personne je doit lui payer ses 2 mois?? ou je ne lui doit plus rien mon contrat n'était pas par agence mais le nouveau locataire et par agence
A voir également:

2 réponses

Melninie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 11:06
La durée du bail ne vous engage pas à rester cette durée, au contraire c'est pour que le propriétaire ne vous expulse pas du jour au lendemain. Lorsque vous partez du logement vous avez 3 mois de préavis ou 1 mois si vous êtes muté, au chômage ou d'autres changements de situation mais je ne m'en souvient plus. Avez-vous fait ce préavis ? Vous a-t-il rendu la caution ?
0
Le proprio ne peut pas percevoir 2 loyer en meme temps pour le meme logement, si il a reloué pendant la periode de preavis car vous aviez rendu les cles il ne peut pas vous faire payer aussi en meme temps.
0