A voir également:
- Cepc permis perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Cepc expiré que faire - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonsoir, j'ai tenté de faire une déclaration de perte mais la préfecture n'ayant pas encore édité mon permis, le commissariat n'a pas voulu me faire de déclaration de perte car il leur manquait le numéro je sais pas quoi.
Le chef du petit jeune lui a dit de me faire une main courante à la place, seul problème au lieu de marquer "Perte du certificat d'examen du permis de conduire", le petit jeune s'est entêté a écrire "Perte de documents officiels" (sans les fautes d'orthographe), ce qui a mon sens ne veut rien dire.
Bien qu'il m'assure que je peux conduire avec ce récépissé de main courante, j'ai peur de perdre un temps fou en garde à vue à attendre l'ouverture de la préfecture parce que ce document ne sera surement pas reconnu en cas de contrôle.
Qu'en pensez vous ?
Le chef du petit jeune lui a dit de me faire une main courante à la place, seul problème au lieu de marquer "Perte du certificat d'examen du permis de conduire", le petit jeune s'est entêté a écrire "Perte de documents officiels" (sans les fautes d'orthographe), ce qui a mon sens ne veut rien dire.
Bien qu'il m'assure que je peux conduire avec ce récépissé de main courante, j'ai peur de perdre un temps fou en garde à vue à attendre l'ouverture de la préfecture parce que ce document ne sera surement pas reconnu en cas de contrôle.
Qu'en pensez vous ?