CONTRAVENTION / CONTESTATION !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par lagaf' le 28/10/2011 à 22:50
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 oct. 2011 à 21:26
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 oct. 2011 à 21:26
A voir également:
- CONTRAVENTION / CONTESTATION !
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 11:21
29 oct. 2011 à 11:21
Bonjour .
Grâce à un ticket de paiement chez un commerçant à Bayonne, j' ai pu avoir par
ma banque un relevé d' information avec date et heure du paiement .
Maintenant , j' attend la suite car j' ai demandé la photo du soit disant délit .
Bonne journée à vous .
Grâce à un ticket de paiement chez un commerçant à Bayonne, j' ai pu avoir par
ma banque un relevé d' information avec date et heure du paiement .
Maintenant , j' attend la suite car j' ai demandé la photo du soit disant délit .
Bonne journée à vous .
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
29 oct. 2011 à 21:26
29 oct. 2011 à 21:26
Bonjour,
Grâce à un ticket de paiement chez un commerçant à Bayonne, j' ai pu avoir par ma banque un relevé d' information avec date et heure du paiement .
Malheureusement ça ne prouve absolument rien.
- Tu peux avoir prêté ta carte à quelqu'un de ta famille, à un ami, ....
- Tu peux avoir prêté ta voiture. De toutes façons la photo devrait faire apparaître que ce n'etait pas toi qui conduisait. Ça devrait te permettre d'échapper au retrait de point, pas à la prune.
Regarde bien la photo. Elle peut faire apparaître des différences entre la voiture photographiée et la tienne.
Il pourrait arriver que le coupable récidive. Alors va au Commissariat ou à la Gendarmerie de ton domicile pour déposer plainte. A défaut tu peux te contenter d'une "main courante".
Grâce à un ticket de paiement chez un commerçant à Bayonne, j' ai pu avoir par ma banque un relevé d' information avec date et heure du paiement .
Malheureusement ça ne prouve absolument rien.
- Tu peux avoir prêté ta carte à quelqu'un de ta famille, à un ami, ....
- Tu peux avoir prêté ta voiture. De toutes façons la photo devrait faire apparaître que ce n'etait pas toi qui conduisait. Ça devrait te permettre d'échapper au retrait de point, pas à la prune.
Regarde bien la photo. Elle peut faire apparaître des différences entre la voiture photographiée et la tienne.
Il pourrait arriver que le coupable récidive. Alors va au Commissariat ou à la Gendarmerie de ton domicile pour déposer plainte. A défaut tu peux te contenter d'une "main courante".