Préavis non payer
chris
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai été licencier économiquement le 18/07/2011 j'ai refuser la crp proposer et d un commun accord avec mon employeur je n ai pas effectuer mon préavis mais dans ma lettre je précise suite a notre entretient que nous avons eu ensemble et d un commun accord sur la date d arrêt de préavis j arrêterais le 31/07/2011
et ma patronne dans sa lettre de licenciement me précise: a votre demande ce préavis se terminera 31/07/2011.
donc je n ais pas effectuer de préavis et donc non payer mais le problème c est que les assedic me déduise les 2 mois de préavis car il me dise que l employeur et tenu de les payer que dois je faire
et ma patronne dans sa lettre de licenciement me précise: a votre demande ce préavis se terminera 31/07/2011.
donc je n ais pas effectuer de préavis et donc non payer mais le problème c est que les assedic me déduise les 2 mois de préavis car il me dise que l employeur et tenu de les payer que dois je faire
A voir également:
- Préavis non payer
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
N'y a t-il pas une erreur sur l'attestation Pole Emploi par hasard ?
N'y a t-il pas une erreur sur l'attestation Pole Emploi par hasard ?
chris
non deux conseillers pôle emploi mon dit la même chose
caroledu92
Messages postés
16141
Contributeur
Dernière intervention
4 689
Quand vous dites "les assedic me déduise les 2 mois de préavis", vous parlez bien de la carence ?
Bonjour
En cas de licenciement économique, l'employeur est tenu de vous payer le préavis même si vous êtes dispensé de l'effectuer.
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour lui réclamer le paiement de ces deux mois de préavis dans les 8 jours à la réception de votre lettre.
Vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous serez dans l'obligation de faire trancher le litige par le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre.
En cas de licenciement économique, l'employeur est tenu de vous payer le préavis même si vous êtes dispensé de l'effectuer.
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur pour lui réclamer le paiement de ces deux mois de préavis dans les 8 jours à la réception de votre lettre.
Vous précisez que faute d'avoir obtenu satisfaction dans le délai précité, vous serez dans l'obligation de faire trancher le litige par le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre.