Abus de confiance

mars - 26 oct. 2011 à 20:34
 mars - 26 oct. 2011 à 21:10
Bonjour, voila le 11/11/2008 je me suis offert un super canapé d'angle noir avec angle pivotant , comme j'ai des enfants j'avais précisais que je le voulai solide le vendeur du moment chez NOHS SARL ma assuré que je n'avais pas de soucis a me faire le dit canapé vos quand mème 4800 euros au bout de la deuxième année l'angle en sassayant nous a laché puis les coutures commances aussi a montré quelque faiblesses donc je me décide de joindre la société pour leur signalé les problèmes , pas de réponse a ce jour j'apprent que la maison a fait un dépos de bilan le 20/01/2011 biensur touts les mois j'ai un prélevement de 80.21 euros .depuis j'ai déja versée 2887.56 euros je trouve que pour ce canapé j'ai suffisament payée je désir arretés que faire ?

1 réponse

bonjour
si j'ai bien compris vous avez acheté ce canapé à crédit
le remboursement du crédit et les litiges sur la marchandise sont 2 choses bien distinctes et 2 interlocuteurs un établissement de crédit et un magasin de salons. Vous ne pouvez donc pas invoquer un problème sur la marchandise pour ne plus rembourser le crédit
1
je le sais bien mais le problème est que je ne parvien pas à joindre la sociétée qui me la vendu pour avoir au moins un changement du canapé . puis qu'il ons déposé le bilan en 2011 je vais donc continué de payer alors ?
0