Vol a létalage.

Benoit - 25 oct. 2011 à 20:57
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 oct. 2011 à 21:09
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai volé pour un montant de 8€ une paire de lunette de soleil. Apres l'avoir dissimuler dans ma poche de manteau, j'ai voulu ressortir du magasin et la un gars de la securité m'interpel en douceur et disscretement et me demande de le suivre.
Tout de suite je lui lui montre l'objet que j'avais dérober, il a remplit un document, que j'ai du signé pour reconnaitre les faits...
C'est la premiere foie que je vol et que je me fais prendre, le vigile m'a dis que cette letre allait etre envoyer au procureur... Qu'est ce que je risque ???????
Merci de repondre.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
Modifié par jmp59 le 25/10/2011 à 21:09
Bonjour,

Pas sur que ça ne soit pas uniquement pour te faire peur.
Vu le montant, le Procureur peut classer l'affaire sans suite.

Si malgré tout l'affaire venait au Tribunal, montre-toi plein de remords et promets de ne plus recommencer. Ça ne devrait pas aller au delà d'un simple "rappel à la loi".




Errare humanum est, perseverare diabolicum.
2