Remise en marche électricité locataireproprio
Emma
-
25 oct. 2011 à 15:33
Energizor Messages postés 26067 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 25 oct. 2011 à 18:37
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BarbieTM
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25 oct. 2011 à 15:35
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Bonjour,
Oui, c'est normal... l'électricité, frais de consommation et d'ouverture, sont à votre charge.
Oui, c'est normal... l'électricité, frais de consommation et d'ouverture, sont à votre charge.
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 25/10/2011 à 15:37
Modifié par GrandCaribou le 25/10/2011 à 15:37
Bonjour,
"Est-il normal que je paye pour la remise en route de mon compteur alors même que j'ignorais qu'il avait été coupé ?"
Oui, c'est à vous de payer. Mais 120€ ça fait cher...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"Est-il normal que je paye pour la remise en route de mon compteur alors même que j'ignorais qu'il avait été coupé ?"
Oui, c'est à vous de payer. Mais 120€ ça fait cher...
Cordialement
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Energizor
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Modifié par Energizor le 25/10/2011 à 19:15
Modifié par Energizor le 25/10/2011 à 19:15
Bonjour,
C'est vrai que 120 €, c'est un peu cher pour une mise en service en urgence.
Mais c'est malheureusement à vous de les payer. C'est le prix.
C'est bien vous qui avez souscrit un contrat avec EDF, et c'est bien vous qui avez demandé une mise en service dans la journée.
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre agence immobilière ou votre propriétaire.
Quand l'occupant d'un logement quitte les lieux, il résilie son contrat d'électricité auprès de son fournisseur. Quelques jours après, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), coupe l'électricité.
Cette coupure a eu lieu entre le jour de votre visite et le jour de votre emménagement. L'agence n'y est strictement pour rien, et n'a pas été prévenue de cette coupure.
C'est vrai que 120 €, c'est un peu cher pour une mise en service en urgence.
Mais c'est malheureusement à vous de les payer. C'est le prix.
C'est bien vous qui avez souscrit un contrat avec EDF, et c'est bien vous qui avez demandé une mise en service dans la journée.
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre agence immobilière ou votre propriétaire.
Quand l'occupant d'un logement quitte les lieux, il résilie son contrat d'électricité auprès de son fournisseur. Quelques jours après, ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), coupe l'électricité.
Cette coupure a eu lieu entre le jour de votre visite et le jour de votre emménagement. L'agence n'y est strictement pour rien, et n'a pas été prévenue de cette coupure.