Sucession

Fermé
volvos - 25 oct. 2011 à 15:18
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 févr. 2012 à 18:16
Bonjour, j'ai appele ce matin le notaire qui s'ooccupe de la succession de mon pere il m"a lu part telephone letestament que mon pere a fait pour m"a belle-mere il m'a dit que la maison lui revient a elle car quand il l'ont acheter a l'epoque mon pere l'avait mise a son ainsi que les meubles je peut pas croire q"un notaire vous lise un testament part telepohe et les comptes bancaires plus assurance vie s'yl ya!!!!! plus la foret de 5 hectares dont mon pere a ecris qu'il falait le partager entre moi et mon frere ainsi que m"a belle-mere Sur se j'ai demander a m"a belle-soeur qui si connait un tout petit peut en juridique m'a conseiller de prendre RDV avec un notaire de mulhouse car elle pense que toute cette affaire sent le roussi Cher internautes je souhaiterais avoir votre avis cette affaire qui me fait beaucoup de mal dans le sens ou m"a belle-mere n'a dieu que pour l"argent de cette vente!!!!!!et sans m"a signature et celle de mon frere elle est bloque voila Chers amis en attendant vos messages Salutation Catherine

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
12 févr. 2012 à 18:16
Doublon !


Merci de continuer ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5598002-sucesssion et d'y rester !


                
0