Annulation commande sans acompte
guillaume71
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai signé après 3 heures de discution un bon commande pour 3 portes fenetres sur un salon, mais je n'ai pas donné d'acompte. puis je quand meme annuler ma commande, sachant qu'il etait prévu un réglement comptant
merci d'avance de votre aide
j'ai signé après 3 heures de discution un bon commande pour 3 portes fenetres sur un salon, mais je n'ai pas donné d'acompte. puis je quand meme annuler ma commande, sachant qu'il etait prévu un réglement comptant
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Bon de commande voiture sans acompte
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
4 réponses
Bonjour,
"Le bon de commande a été signé sur un salon de l'habitat"
Donc vous ne pouvez pas bénéficier d'un délai de rétractation.
Voyez si l'entreprise accepte votre annulation de commande. Sinon, vous devrez tenir votre engagement.
Cordialement
"Le bon de commande a été signé sur un salon de l'habitat"
Donc vous ne pouvez pas bénéficier d'un délai de rétractation.
Voyez si l'entreprise accepte votre annulation de commande. Sinon, vous devrez tenir votre engagement.
Cordialement
"Meme si l'acompte n'a pas été versé , le bon de commande est quand meme valable !!!"
Évidemment oui !
Dernière piste... quel est le financement ? Est-il prévu sur le bon de commande que votre projet soit financé par un crédit affecté ?
Cordialement
Évidemment oui !
Dernière piste... quel est le financement ? Est-il prévu sur le bon de commande que votre projet soit financé par un crédit affecté ?
Cordialement
Le bon de commande a été signé sur un salon de l'habitat