Annulation commande sans acompte

guillaume71 - 25 oct. 2011 à 13:31
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 oct. 2011 à 11:55
bonjour,
j'ai signé après 3 heures de discution un bon commande pour 3 portes fenetres sur un salon, mais je n'ai pas donné d'acompte. puis je quand meme annuler ma commande, sachant qu'il etait prévu un réglement comptant

merci d'avance de votre aide

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
25 oct. 2011 à 14:42
Bonjour,

Où avez-vous signé la commande ? (à l'entreprise, à votre domicile...)

Cordialement
1
Guillaume71
27 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,
Le bon de commande a été signé sur un salon de l'habitat
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
27 oct. 2011 à 10:50
Bonjour,

"Le bon de commande a été signé sur un salon de l'habitat"
Donc vous ne pouvez pas bénéficier d'un délai de rétractation.

Voyez si l'entreprise accepte votre annulation de commande. Sinon, vous devrez tenir votre engagement.

Cordialement
0
Guillaume71
27 oct. 2011 à 11:40
Meme si l'acompte n'a pas été versé , le bon de commande est quand meme valable !!!
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
27 oct. 2011 à 11:49
"Meme si l'acompte n'a pas été versé , le bon de commande est quand meme valable !!!"
Évidemment oui !

Dernière piste... quel est le financement ? Est-il prévu sur le bon de commande que votre projet soit financé par un crédit affecté ?

Cordialement
0
Guillaume71
27 oct. 2011 à 11:53
Malheureusement , il est prévu un paiement comptant !
Je vous remercie de votre réponse rapide
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
27 oct. 2011 à 11:55
"Malheureusement , il est prévu un paiement comptant ! "
Navré, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas annuler la commande sans l'accord de l'entreprise.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement
0