Revendre un vefa
soso7299
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter un studio en VEFA en RP avec la tva a 5,5% en primo ascendant plus le ptz+.
J'ai signée chez le notaire et la Livraison est en janvier 2013.
Je souhaite le revendre pour acheter un autre vefa avec mon compagnon, lui n'ayant jamais fait acquisition immobilière.
Puis je le revendre pour acheter avec mon compagnon un autre vefa et rebénificier de la tva à 5.5% ?
Vais je perdre de l'argent en le revendant?
Que dois je faire?
J'ai signée chez le notaire et la Livraison est en janvier 2013.
Je souhaite le revendre pour acheter un autre vefa avec mon compagnon, lui n'ayant jamais fait acquisition immobilière.
Puis je le revendre pour acheter avec mon compagnon un autre vefa et rebénificier de la tva à 5.5% ?
Que dois je faire?
A voir également:
- Revendre un vefa
- Vefa définition - Guide
- Métier retaper des maisons et les revendre - Forum Immobilier
- Au bout de combien de temps peut on revendre une voiture que lon vient d'acheter - Forum Automobile
- Revendre son fioul - Forum Immobilier
- J'ai gagné une voiture puis je la revendre - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
OUI, mais sans PTZ +
probablement, difficile de revendre à un prix égal au prix d'achat en si peu de temps sauf si le bien est très très bien situé
Que dois je faire?
faire vos calculs, vous rapprocher d'une agence pour estimer le bien , et le notaire pour les frais
OUI, mais sans PTZ +
probablement, difficile de revendre à un prix égal au prix d'achat en si peu de temps sauf si le bien est très très bien situé
Que dois je faire?
faire vos calculs, vous rapprocher d'une agence pour estimer le bien , et le notaire pour les frais