Rupture conventionnelle

Résolu
fifine - 24 oct. 2011 à 02:40
 fifine - 24 oct. 2011 à 17:48
Bonjour,
Mon beau-frére travaille depuis 19 mois dans une société celle-ci a été racheté le 15 septembre 2011, le 23 septembre la nouvelle direction lui a fait signé un avenant à son contrat, il a signé sans savoir ce qu'il l'attendait : avant sept. il été chef de poste à la sécurité d'un magasin avec un planning fixe ayant c'est jours de repos en semaine, maintenant avec la nouvelle direction et l'avenant il est devenu agent d'exploitation avec un planning différent, l'ambiance a changé depuis ce changement de société, il doivent lui fournir une tenue vestimentaire obligatoire rien ne lui a été donner. Il veut partir. Je lui est conseillé la rupture conventionnelle, si j'ai raison sur quel motif peut il s'exprimé dans un courrier,.
Quelqu'un peut il m'aidé sur le sens de la lettre ou faut il procéder autre que la rupture car il ne veut pas démissionné.
Merci de la réponse apportée et à bientôt de vous lire.

Cordialement.
Delphine
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
24 oct. 2011 à 14:49
bonjour

il n'a pas à ce justifier il demande une rupture et c'est tout, après il a une chance sur 2 mais ce n'est pas le motif de la demande qui fera que son patron acceptera ou pas

0
mercii pour votre réponse
0