Démission pour maladie professionnel...
Malo21000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
24 oct. 2011 à 00:49
doc.bedel - 2 nov. 2011 à 00:52
doc.bedel - 2 nov. 2011 à 00:52
A voir également:
- Épitrochléite arrêt de travail
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
24 oct. 2011 à 07:00
24 oct. 2011 à 07:00
bonjour
si vous démissionnez pas d'assedic
mais je ne comprends pas votre démarche
pourquoi ne pas vous metre en inaptitude par le médecin du travail
vous allez démissionner pour aller vers des chimères car combien de personne ont fait été vers les cours par correspondance et n'ont jamais trouvé de travail surtout dans ce domaine où il y a peu de débouchées (excusez moi d'etre dure mais là vous allez droit dans le mur)
si vous démissionnez pas d'assedic
mais je ne comprends pas votre démarche
pourquoi ne pas vous metre en inaptitude par le médecin du travail
vous allez démissionner pour aller vers des chimères car combien de personne ont fait été vers les cours par correspondance et n'ont jamais trouvé de travail surtout dans ce domaine où il y a peu de débouchées (excusez moi d'etre dure mais là vous allez droit dans le mur)
24 oct. 2011 à 10:11
Oui je me lance dans cette formation par coresspondance , je voulais quitter mon emploi pour pouvoir faire les stage obligatoire et pouvoir bien travailler la formation afin de réussir l examen de fin. Cette formation est reconnu par l état et aprés réussite de l examen permet de passer les concours dans la fonction hospitaliere ou école d infirmière.
Faut que je réfléchisse à tous ca. Mais c est vrai qu on a pas beaucoup de droit si on veut changer de voie professionnelle .
Moi je veux vraiment changer , je suis en arret depuis le mois de juin avec demande de maladie professionnelle, je viens de me faire opérer du coude droit et j attend pour faire le gauche.
Merci pour votre réponse et vous êtes peut etre dure mais c'est pour mieux nous conseiller
24 oct. 2011 à 10:13
et si l'inaptitude est reconnue comme maladie professionnelle l'indemnité est multipliée par 2
24 oct. 2011 à 17:55
2 nov. 2011 à 00:52
Le fait d'être reconnu en MP vous facilite l'obtention de ce stage.
Demandez à rencontrer l'assistante sociale de la SS qui vous aidera dans vos démarches.