Arnaque au travail

manou - 23 oct. 2011 à 04:55
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 23 oct. 2011 à 17:41
Bonjour,
j'ai depose sur le bon coin un annonce pour trouver dutravail deux lours plus tard j'ai ete cotacte par une entreprise pour faire a mon domicile un relais colis
pour moi qui n'avais plus rien ni toit ni voiture enfin rien et que me tante venait de me proposer de venir habiter avec eux j'ai cru qu'enfin la vie vouleit me sourire a nouveau

les escroqs se sont servis au debut de l'identite d'une veritable entreprise
je peux fournir tous les mails que j'ai reçu mais pour l'heure je ne sais pas vers qui me toutrner m^^eme la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte et il m'ont dit qu'en sorte si j'etais moins naif cela ne me serait pas arrive*pourtant il ont cotacte l'entreprise qui sait ursurpe son identite
que puis je faire?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
23 oct. 2011 à 17:41
Bonjour,

Contactez la vrai entreprise qui c'est fait piquer son identité et expliquer le probleme.

Cette entreprise pourrat elle sans aucune difficulté porté plainte contre celle qui usurpe son identité.

Bon courage
0