A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 14:29
22 oct. 2011 à 14:29
bonjour : demandez au propriétaire de participer à cette taxe d'habitation dans un premier temps, sinon vous serez obligé de faire des démarches pour éclaircir la situation.
A combien se monte cette taxe ? ?? est-ce en ville ou à la campagne ???
De toutes façons, à votre place, je ne m'attarderais pas dans une telle location, ou alors, vous allez pas mal vous embêter pour déméler un sac de noeuds.
C'est peut être un héritage indivis, et il est possible que vous payez pour tout.
Le centre des impôts pourrait aussi vous renseigner. Vous leur expliquez que vous occupez simplement une maison de 100 m2 avec.. ?? un petit devant de porte ?? de tant de m2. Prenez vos feuilles et voyez ce qu'ils vous disent.
A combien se monte cette taxe ? ?? est-ce en ville ou à la campagne ???
De toutes façons, à votre place, je ne m'attarderais pas dans une telle location, ou alors, vous allez pas mal vous embêter pour déméler un sac de noeuds.
C'est peut être un héritage indivis, et il est possible que vous payez pour tout.
Le centre des impôts pourrait aussi vous renseigner. Vous leur expliquez que vous occupez simplement une maison de 100 m2 avec.. ?? un petit devant de porte ?? de tant de m2. Prenez vos feuilles et voyez ce qu'ils vous disent.