Déclaration de cession différente de la CG
krimy74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krimy74 Messages postés 2 Statut Membre -
krimy74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en février dernier une voiture à un ami, hors entre temps j'ai du déménager et je n'ai pu faire le contrôle technique que mercredi suite à des problèmes de santé m'empêchant de conduire. Comment faire la nouvelle carte grise, quand l'adresse de la carte grise ne va pas être la même que celle de la déclaration de cession d'un véhicule qui a déjà été envoyé à mon ancienne préfecture par le vendeur du véhicule ? Et quand j'ai dépassé le délai pour changer de carte grise ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée/soirée à tous !
j'ai acheté en février dernier une voiture à un ami, hors entre temps j'ai du déménager et je n'ai pu faire le contrôle technique que mercredi suite à des problèmes de santé m'empêchant de conduire. Comment faire la nouvelle carte grise, quand l'adresse de la carte grise ne va pas être la même que celle de la déclaration de cession d'un véhicule qui a déjà été envoyé à mon ancienne préfecture par le vendeur du véhicule ? Et quand j'ai dépassé le délai pour changer de carte grise ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée/soirée à tous !
A voir également:
- Déclaration de cession différente de la CG
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Declaration de perte - Guide