Heures supplémentaires
achraf.06
Messages postés
15
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
alors voila j'ai un petit soucis , j'ai signer un cdd de 3 mois a temps partiel autant qu'agent de prévention et de sécurité , sur mon contrat de travail il y'a écrit 100 heures par mois ( 22 heures par semaines ) mais mon patron m'a fait travailler 184 heures c'est a dire 84 heures en plus que ce qui est écrit sur mon contrat , je voudrais savoir si ces heures sont majorés plus et comment on calcule la rémunération sachant que mon heure net elle est a 8,86 euros ?
cordialement
alors voila j'ai un petit soucis , j'ai signer un cdd de 3 mois a temps partiel autant qu'agent de prévention et de sécurité , sur mon contrat de travail il y'a écrit 100 heures par mois ( 22 heures par semaines ) mais mon patron m'a fait travailler 184 heures c'est a dire 84 heures en plus que ce qui est écrit sur mon contrat , je voudrais savoir si ces heures sont majorés plus et comment on calcule la rémunération sachant que mon heure net elle est a 8,86 euros ?
cordialement
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
bjr
quand on calcule les heures on parle de brut
donc contrat de 22 h/semaine
vous faites donc 2.2 h/semaine au tarif normal et les 8 suivantes à 1.25 le reste à 1.5
quand on calcule les heures on parle de brut
donc contrat de 22 h/semaine
vous faites donc 2.2 h/semaine au tarif normal et les 8 suivantes à 1.25 le reste à 1.5
voilà avec mes remerciement à carole
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F878#N10113
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F878#N10113