Séparartion entre voisin

mimi77 - Modifié par mimi77 le 20/10/2011 à 16:27
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 20 oct. 2011 à 18:35
Bonjour,
Mon voisin sans m'en avertir coupe à rat ses lauriers qui jusqu'à ce jour montait à 2m80. ils sont chez lui donc je ne dis rien car c'est à lui entre nous il y a un petit grillage d'un metre de haut et donc depuis 10ans je n'avais pas de vis à vis. aujourd'hui afin de me sentir chez moi comme je n'avais pas les moyens d'acheter des canisses occultante cause de perte d'emploi, j'ai installer des baches avec des poteaux de mon cotés afin d'occulter et de patienter dans l'attente des jours meilleurs afin de pouvoir investir. si cela ne convient pas à mon voisins que puis je faire? merci pour vos réponses. (il y a deux ans il m'a informé qu'il allait couper les haies de derrière, j'ai donc installé des canisses pour éviter l'urine de leur trois chiens mon terrain et en pente et l'urine arrive jusque mon jardin et par devant des panneaux de bois mais voila à ce jour il n'a encore rien coupé) j'ai comme l'impression qu'il le fait expres!!

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
20 oct. 2011 à 18:35
Si cela ne lui convient pas il n'avait qu'a pas couper sa haie
0