Mandat simple
Résolu
A voir également:
- Mandat simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
19 oct. 2011 à 23:20
19 oct. 2011 à 23:20
Bonjour
Pas besoin de résigner un mandat avec l'agence il n'est pas périmé.
Leur as-tu posé la question du "pourquoi" ?
J ai de mon cote trouvé un acquereur qui voudrait signer un compromis rapidement.
Fais le compromis.
Suis je obligé d'attendre les 3 mois pour signer
Les 3 mois de quoi ?
+
Pas besoin de résigner un mandat avec l'agence il n'est pas périmé.
Leur as-tu posé la question du "pourquoi" ?
J ai de mon cote trouvé un acquereur qui voudrait signer un compromis rapidement.
Fais le compromis.
Suis je obligé d'attendre les 3 mois pour signer
Les 3 mois de quoi ?
+
Merçi Marie de me répondre,mais quand je parle des 3 mois ,c'est que sur le mandat il est mentiionné qu'on ne peut résilier le mandat durant les 3 premiers mois,et moi j 'ai signé un mandat debut septembre.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
20 oct. 2011 à 11:14
20 oct. 2011 à 11:14
vous avez signé un mandat simple, vous pouvez donc signer de votre côté, vous prévenez l'agence que vous avez vendu, le mandat devient alors caduc
pas besoin de résilier
pas besoin de résilier
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
20 oct. 2011 à 11:22
20 oct. 2011 à 11:22
Bonjour Lila,
Il n'y a pas d'exclusivité, donc vous pouvez signer avec votre acquéreur, du moment que ce n'est pas l'agence qui vous a présenté l'acquéreur en question ou qu'elle ne vous a pas présenté d'acquéreur potentiel juste avant ...
J'ajoute qu'un mandat simple est résiliable à tout moment, donc la clause des trois mois est nulle, d'autant plus qu'il y avait un précédent mandat ... c'est qui cette agence ??!!
Il n'y a pas d'exclusivité, donc vous pouvez signer avec votre acquéreur, du moment que ce n'est pas l'agence qui vous a présenté l'acquéreur en question ou qu'elle ne vous a pas présenté d'acquéreur potentiel juste avant ...
J'ajoute qu'un mandat simple est résiliable à tout moment, donc la clause des trois mois est nulle, d'autant plus qu'il y avait un précédent mandat ... c'est qui cette agence ??!!
bonjour, pas d'exclusivité, donc tu peux signer quand bon te semble si cette personne n'est pas passée par agence!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question