Resilier sans état des lieux de sortie

olive - Modifié par olive le 19/10/2011 à 14:27
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 oct. 2011 à 09:42
Bonjour,
J'ai quitté mon logement en sept 2010 pour des etudes a l'etranger et n'ayant plus d'etat des lieux de sortie a ce jour, je ne sais comment prouver que j'ai quitté le logement. Comble du comble, la proprio est partie en retraite depuis juin dernier et impossible de la joindre!!!
Nation assurance m'a preleve ce mois-ci pres de 100e pour une assurance dont je ne beneficie plus. Je souhaiterai résilier le contrat et me faire rembourser des sommes engagées depuis sept dernier. Il ne me reste que l'attestation de preavis et les documents prouvant que je suis partie a letranger.Que puis-je faire?? Merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
20 oct. 2011 à 09:42
Bonjour,

Leur envoyer, par courrier reco A/R, toute preuve que vous avez quitté le logement (résiliation edf, téléphone, lettre de préavis... voire une attestation de l'agence ou du bailleur), en leur rappelant que l'edl de sortie n'est ni obligatoire ni systématique, et leur demandant de mettre fin à votre contrat au vu des preuves que vous apportez.
0