A voir également:
- Reglements des heures suplementaires!!
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- 169 heures par mois - Forum CDI
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
18 oct. 2011 à 10:29
18 oct. 2011 à 10:29
bjr
gardez vous encore ses enfants avez vous écrit une lettre de démission ?
gardez vous encore ses enfants avez vous écrit une lettre de démission ?
18 oct. 2011 à 10:38
donc je passe chez elle , et la elle ma dit claire et net, qu elle n avait plus besoin de mon service, donc je lui ait demandee de continuer au moins juste a la fin de mois, puisque j avais besoin d argent, et elle me disait toujour non!!
mais je ne le rien envoyer et elle non plus, je juste aplle la caf, et ils mont dis , qu il faut qu elle me fasse une lettre , je lui ait dis, et elle ma dis , que puis que c etiat moi, que n etait plus d accord avec les termes dou_ contrat, donc qui c etait moi de le faire!! mais j etatis d acoord avec le contrat j ai jute demandee d etre regles les 5h de plus que je travaillee!!
18 oct. 2011 à 10:43
Madame,
Suite à la demande du paiement de mes heures supplémentaires vous ne m'avez plus envoyé votre fille à garder et on est venu récupérer les affaires de votre enfant.
Je vous signale que je ne suis nullement démissionnaire et je vous demande de me payez mes heures normalement jusqu'à la fin du mois et de tous les mois qui suivent car notre contrat n'est pas rompu.
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes pour non paiement des salaires et non fourniture de travail.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
18 oct. 2011 à 10:45
18 oct. 2011 à 10:47
18 oct. 2011 à 10:49