Sos besoin de réponse sur la restauration rap

lullaby - 18 oct. 2011 à 10:22
 Loulou - 18 oct. 2011 à 14:52
Bonjour,
voilà je travaille dans une petite structure (3 EMPLOYés) c'est une sandwicherie ma convention collective est celle de la restauration rapide . jusqu'à présent j'étais vendeuse niveau I échelon I mon patron m'a proposé de devenir responsable du point de vente à savoir gérer les commandes la formation des employés et faire la caisse pour cela je suis passez au niveau II echelon 1 , le problème c'est que je n'ai aucune classification des taches et des postes dans mon entreprise , est ce que je peux prétendre à au autre echelon vu que je fais la caisse et prend des responsabilités ?? je n'ai pas trouvé sur la convention les correspondances avec les coefficients ?? pouvez vous m'aidez SVP
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous allez sur ce site et vous consultez votre convention collective dont le numéro de brochure est 3245.

Vous irez dans salaire et vous aurez le tablaeu des échelons et coefficients ains que le tarif horaire du salaire.

IDCC 1501 - Détail d'une convention collectivewww.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention
0