Assurance-vie dont je suis bénéficiaire

SimoneS. - 18 oct. 2011 à 10:27
 ersama - 3 déc. 2011 à 00:09
Bonjour,
Mon mari est décédé le 25 juin 2011. Le 30 juin j'ai été porter à la Caisse d'Epargne les papiers qu'ils me demandaient et j'ai signé les formulaires. 2 mois plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles. J'ai réussi à avoir le nom de la personne qui s'occupait des décès, car le jeune homme que j'avais rencontré ne travaille plus à cette Caisse d'epargne. J' ai fait parvenir une lettre, avec mon RIB car il parait qu'il ne l'avait pas et j'ai attendu. J'ai appelé 8 fois avant de savoir le nom de la bonne perrsonne. Elle a tout en main depuis le 8 septembre 2011. Oh merveille elle m'a appelé au début du mois d'octobre et elle m'a dit que tout devrait se régler d'ici 2 à 3 semaines. Mais que si je n'avais pas de nouvelles début novembre il faudrait encore appeler. Je ne suis pas française, je repars pour mon pays, (Canada) le 21 novembre et je voudrais savoir si c'est normal que cela prenne tant de temps pour un montant qui n'atteint même pas 1000 euros.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour SIMONE !!!oh que oui c 'est normal !!moi j'attends depuis avril 2011 !mes parents sont décédés en janvier 2011 !ils avaient contracté des ass.vies pour leurs 9 enfants à parts égales !!au mois de mars en moment de la déclaration de succession aux impôts nous étions évalués en pourcentage 4 enfants à 18 % et les 5 autres a 5,6 % ....... La CNP ne veut rien savoir !!!AUDIENCE LE 1ER 12 2011 reportée à une date très éloignéee!!!!c'est cela la CNP !!!!elle n'a soi disant pas le temps de chercher les papiers ....elle nous prend tous pour des demeurés !!!!!au départ on nous faisait patienter toutes les "3semaines !!et encore 3 semaines !moi ausi elle m'a demandé mon rib tous les 2 mois !!je ne l'ai pas envoyé !!!j'ai commencé par lui demandé combien la CNP me devait maintenant je suis en aattente du chèque !!!!!quand?? dieu seul le sait !!!!courage a vous Simone
0