Aide garde d'enfants

cedric - 17 oct. 2011 à 21:36
 cedric - 17 oct. 2011 à 22:02
Bonjour,
Je me suis séparer de ma conjointe et nous avons changer de région pour ce rapprocher de sa mere, je n'ai pas encore trouver de travail et je garde mon fils du mercredi soir au samedi soir, un dimanche sur deux et elle du lundi au mercredi soir, une garde alternée a l'amiable puisque pour l'instant j'attend d'avoir un travail avant de faire appel au jaf.
Mon probleme étant que j'ai démissionné et donc aucune aide pendant 3 mois mais c'est surtout pour savoir si j'ai le droit a une aide ou un remboursement si je fait garder mon fils
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mayoutte62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 21:40
bonsoir si vous parler d une aide a la caf, elle sont delivree uniquement a l allocataire donc en general la maman!
vous pourrait peut etre (selon etude de votre dossier par la caf) y pretendre une fois que vous aurez tout rendu officiel! a se moment là voyais avec la caf si c'est une garde alterner pour beneficier egalement des aides de garde ..
0
oui je viens de faire une simulation paje et en effet, je n'ai pas d'aide, il n'existe pas d'autres organismes??
je doit tous payer de ma poches, je trouve ça quand meme pénalisant pour le pere que ce soit d'office la mere qui ai les aides
merci pour les réponses
0
Si je fait apel au jaf maintenant sans travail je n'aurais pas la garde alternée
0