A voir également:
- état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
17 oct. 2011 à 18:51
17 oct. 2011 à 18:51
Par contre ils peuvent vous demander le loyer du 1 au 3 novembre.
Je serais vous je prendrais les devants en leur envoyant une lettre leur disant que votre préavis se termine le 31 octobre et que si ils ne peuvent faire l'edl de sortie que le 3 novembre votre paiement de loyer s'arrétera au 31 octobre
Je serais vous je prendrais les devants en leur envoyant une lettre leur disant que votre préavis se termine le 31 octobre et que si ils ne peuvent faire l'edl de sortie que le 3 novembre votre paiement de loyer s'arrétera au 31 octobre
lionne7979
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 17:02
17 oct. 2011 à 17:02
non mème si ils viennent quelque jours après, la lettre d'envoie avec accusé de réception donne la preuve.
Bonjour
Vous avez prévenu de votre départ depuis 3 mois...!
une agence doit vous faire l'EDL le jour de votre départ horaire à déterminer à l'amiable ( vous allez changer de ville ) ou prendre un huissier à leurs frais
Prévenez de l'heure en reco AR et que en leur absence les clés seront remise à un huissier avec mission de les leur rendre
Sur un départ sans EDL le logement est à considérer en bon état locatif
Vous avez prévenu de votre départ depuis 3 mois...!
une agence doit vous faire l'EDL le jour de votre départ horaire à déterminer à l'amiable ( vous allez changer de ville ) ou prendre un huissier à leurs frais
Prévenez de l'heure en reco AR et que en leur absence les clés seront remise à un huissier avec mission de les leur rendre
Sur un départ sans EDL le logement est à considérer en bon état locatif