Manque de chauffage dans mon logement.

FaFA - 17 oct. 2011 à 14:46
 FaFA - 17 oct. 2011 à 18:52
Bonjour,

J'ai loué une petite maison en juillet 2011.

Le propriétaire m'a promis de mettre un mode de chauffage car je n'ai pas de chauffage du tout dans la maison.

Nous sommes le 17 octobre 2011 mais toujours rien j'habite dans la somme donc les températures sont de moins de 10° à cette période.

J'essai de le contacter par téléphone mais il ne répond pas.

Je n'ai pas de moyens financiers pour pouvoir acheter un mode de chauffage quelconque mon mari est asthmatique de plus donc pas top.

Que puis-je faire pour pouvoir me chauffer un peu car moisissure arrive et humidité.

3 réponses

Bonjour,

Non rien n'est spécifié sur le bail.
^
Je sais que cette jolie petite maison est insalubre mais je me demande ce que je peux entreprendre afin d'être mieux loger dans cette petite maison.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
17 oct. 2011 à 15:57
Bonjour,

Le bailleur doit installer un mode de chauffage quel qu'il soit : en effet, tel quel, votre logement est insalubre. Vous lui envoyez donc un courrier reco A/R lui expliquant cela, et le mettant en demeure de vous installer un mode de chauffage sous huitaine sous peine de saisie du tribunal et d'alerte des services d'hygiène.

Si 8 jours après réception il n'a pas réagi, vous agissez.
0
Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne a ce sujet car il commence à faire super froid à la maison.

Encore une fois je vous remercie.
0